31 janvier 2011

Le labo rencontre Dumè ©Pam vesco

Bonjour à tous

Vendredi, je me suis donc rendu au p@m de Vescovato dans le but de commencer à préparer Internet sans crainte 2011 avec l'animatrice

Cette année encore, les aventures de Dumè permettront de sensibiliser les jeunes aux danger du net (mais chuuuut pour l'instant on n'en dira pas plus ;)

Chose intéressante cette année, nous sommes épaulés par toute l'équipe du Labo de Vescovato qui va nous donner un gros coup de main pour tout mettre en place (ça va de la logistique à la création du contenu !)


Je vous laisse lire le billet de vesco à ce sujet qui est plus détaillé que ce que je pourrai faire moi même ! :-)

En tout cas, moi, j'aime ce genre d'action ou non seulement, les animateurs bossent ensemble, mais avec les usagers en plus, c'est bonheur !

Aucun commentaire: