Bonjour à tous !
Lundi et Mardi, avec le P@m de Vescovato et celui des Bastia Lupino (quartier sud), nous étions à Paris pour le trophées des 10 ans du réseau Cyber-base.
Pour la petite histoire, ce trophée avait pour but de valoriser le travail des différents espaces au travers d'une remise de prix (un peu comme les Césars quoi) sur des projets sélectionnés par un jury.
Vescovato et Paese Novu avaient présenté le projet destroydumé en commun (car mis en place en commun depuis 2009)
Pourquoi Arrabiatu ?!
Dumé est fâché (et moi aussi un peu), car lors de cette soirée plusieurs choses l'ont un peu déçu.
Tout d'abord, et comme le dit si bien christelle de vescovato : il n'y avait aucune spontanéité ! Certaines "équipes" gagnantes se levaient avant même d'avoir étés appelés, d'autres préparaient leur discours alors que leur projet n'avait pas encore été présenté... Bref !
Mais Dumé (et moi même) sommes aussi arrabiati pour un "petit" détail : Destroy dumé à donc été conçu, mis en place et présenté en commun avec Vescovato et des usagers des deux P@m.
Or, sur tous les documents "officiels", Paese novu n'apparaît nulle part ! Ni sur le diplôme, ni sur le livre présentant les projets.
Pas très sympatique tout ça, et Dumé (et moi même) en voulons à l'équipe en charge de cette fumisterie pour le manque de respect que ça implique envers les usagers de paese novu qui ont participé de près ou de loin à la naissance de Dumè.
Enfin bon...
Il faut relativiser, Dumé à quand même fait parti des 5 nominés (sur plus d'une trentaine de projets). Et même s'il est pas très content du reste, il est quand même assez fier de ça (et moi aussi).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire